1. Contractions supramaximales dans le muscle
Des fréquences électromagnétiques sont libérées, provoquant des contractions supramaximales dans les muscles.
2. Production importante d'acide lactique
Les contractions provoquent une forte production d'acide lactique.
3. Attaque des graisses par l'acide lactique
En raison du manque d'activité physique ou d'une alimentation saine, les graisses s'accumulent dans les cellules adipeuses. L'acide lactique attaque cette graisse accumulée.
Les contractions supramaximales libèrent une grande quantité d'acide lactique et augmentent l'apport énergétique des cellules graisseuses. L'acide lactique signale alors aux cellules adipeuses de commencer la lipolyse, qui est le processus par lequel la graisse est détruite.
Les contractions supramaximales libèrent une grande quantité d'acide lactique et augmentent l'apport énergétique des cellules graisseuses. L'acide lactique signale alors aux cellules adipeuses de commencer la lipolyse, qui est le processus par lequel la graisse est détruite.
Les contractions stimulent ensuite une réponse dans le muscle avec un remodelage profond de sa structure interne. Il en résulte une augmentation de la densité et du volume musculaire. Au cours de toutes les séances de notre traitement anticellulite au Canada, la masse musculaire se développe progressivement - les fibres deviennent plus serrées et plus fortes, et le muscle lui-même est plus ferme.
Les contractions stimulent ensuite une réponse dans le muscle avec un remodelage profond de sa structure interne. Il en résulte une augmentation de la densité et du volume musculaire. Au cours de toutes les séances la masse musculaire se développe progressivement - les fibres deviennent plus serrées et plus fortes, et le muscle lui-même est plus ferme.
Il s'agit d'une substance produite par les globules rouges des cellules musculaires lors d’un manque d'oxygène, notamment lors d'une activité musculaire très intense (comme lors de contractions supramaximales).
L'acide lactique métabolise le glucose, qui fournit de l'énergie au corps. Cet acide est responsable des crampes et des douleurs musculaires que l'on a tendance à ressentir après un traitement B-Shape T. M. C..
Pendant le traitement, il y a une grande production d'acide lactique, ce qui favorise des résultats étonnants de fermeté musculaire
Chaque circuit B-Shape T. M. C. est composé de 7 modes de fréquence qui permettent des contractions supramaximales. Ces 7 types de fréquence varient tout au long du circuit comme le montre le schéma. *Respecter ces 7 modes est important - ne pas commencer le circuit au niveau le plus intense.
Les modes de fréquence sont conçus pour cibler différentes étapes. En effet, il existe des modes préparatoires, des modes musculaires ainsi que des modes réparateurs. Ils fonctionnent tous ensemble pour vous offrir des résultats étonnants de fermeté musculaire.
Tournez-vous vers notre B-Shape T. M. C. pour des avantages révolutionnaires!
lundi - vendredi
9h00 - 16h00
samedi - dimanche
fermé
Ontario
Québec
Ouest canadien
Tous droits réservés | B-Shape T.M.C | Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation